Une gamme complète

de services facilitateurs du quotidien

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21 services à domicile disponibles sur tout le territoire

Un conseiller dédié Viavita vous assiste dans la mise en place des services à votre domicile, depuis la sélection d’un prestataire qualifié jusqu’à l’envoi de votre attestation fiscale, en passant par le suivi de vos interventions et de votre satisfaction : 

SERVICES DU QUOTIDIEN

Ménage : entretien du domicile, nettoyage des vitres, rangement

Repassage : entretien du ligne, lessive

Jardinage :  tonte, taille, désherbage, débroussaillage

Assistance informatique : aide à la prise en main du matériel, installation de logiciels

Petit bricolage : pose d’étagères, montage de meubles, changement d’ampoules, installation de détecteurs de fumée

SERVICES A LA FAMILLE 

Garde d’enfants : garde à domicile, accompagnement lors des déplacements

Aide aux devoirs et soutien scolaire

SERVICES AUX PERSONNES FRAGILES

Care Management : assistance aux démarches administratives, sélection de professionnels et mise en place de services pour rester à domicile, suivi

Aide à domicile : aide ménagère, aide aux courses et aux repas

Accompagnement des personnes en dehors du domicile (sorties, loisirs, rendez-vous)

Esthétique à domicile 

Garde d’animaux de compagnie

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Le Care Management au service

des aidants et de leurs proches fragiles

Votre Care Manager, professionnel de l'accompagnement social, réalise un diagnostic de vos besoins (évaluation du lieu de vie et du niveau d’autonomie, éligibilité aux aides financières, services à mobiliser). 
Il vous transmet ensuite un plan d’aide personnalisé : c’est un document de synthèse qui contient des recommandations, une évaluation budgétaire et des propositions de services à mette en place pour permettre le maintien à domicile.
Pour en savoir plus, consultez notre site internet dédié

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Votre Care Manager vous accompagne dans vos démarches administratives afin d’obtenir d’éventuelles aides financières (Allocation Personnalisée d’Autonomie, Prestation Compensatoire du Handicap, aide à l’aménagement du logement, etc.). Vous pouvez compter sur lui pour vous aider à chaque étape : aide à l'élaboration du dossier, prise de rendez-vous avec les organismes, relances, suivi. 
Pour en savoir plus, consultez notre site internet dédié

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Votre Care Manager recherche et sélectionne des prestataires de qualité (aide à domicile, adaptation et équipement du logement, recherche d’hébergement). Il vous aide dans la prise de rendez-vous et la réalisation des devis, et il s’assure que le service mis en place est en adéquation avec vos besoins.
Pour en savoir plus, consultez notre site internet dédié

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Votre Care Manager assure la coordination avec les différents interlocuteurs (professionnels, proches, vous-même). Pour faciliter les échanges il met à votre disposition une application simple et pratique (agenda partagé, cahier de liaison digital, annuaire, partage de documents) Chaque mois il vous contacte pour faire le point. Le cas échéant, il peut vous proposer d’adapter le plan d’aide.
Pour en savoir plus, consultez notre site internet dédié

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Viavita, votre Tiers de confiance

Les conseillers Viavita vous accompagnent de A à Z afin de s’assurer de votre satisfaction et de l’adéquation des prestations avec vos besoins. Notre savoir-faire est plébiscité par plus de 49 000 clients.
91% sont satisfaits de nos services 

EVALUATION DES BESOINS

Diagnostic, informations, conseils et devis gratuit

SÉLECTION DES PRESTATAIRES DE SERVICES 

Respect d’un cahier des charges rigoureux, contrôles qualité réguliers

AIDES AUX DÉMARCHES ADMINISTRATIVES 

Assistance, informations et conseils

MISE EN PLACE DES PRESTATIONS

et suivi du dossier (adaptation de planning, coordination avec les prestataires, etc.)

SUIVI DE LA QUALITÉ

et de la satisfaction des clients

SUIVI DE LA FACTURATION

et envoi de l’attestation fiscale

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