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en toute confiance

Particuliers
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Particuliers
Un numéro de téléphone unique et gratuit pour toutes vos demandes.
Un interlocuteur qui vous écoute, vous conseille et s’implique à vos côtés.
Prise en charge intégrale de la qualification du besoin jusqu’à la facturation en passant par la coordination des interventions.
Des intervenants compétents, de confiance, à un tarif compétitif.
Une sélection rigoureuse et une évaluation régulière des professionnels.
Une couverture de tous vos besoins sur l’ensemble du territoire.
Le choix des horaires d’intervention avec la possibilité de changer sur simple appel.
Une prise en charge rapide et garantie.
Pas d’engagement de durée.
Des tarifs négociés pour vous auprès de notre réseau de prestataires.
Une facturation au réel des heures consommées.
50 % de réduction ou crédit d’impôt sur le montant de votre facture**.
** selon conditions de l'article 199 sexdecies du code général des impôts.
Un seul interlocuteur et une facturation unique.
Aucune formalité administrative (gestion intégrale pour votre compte).
Vous n’êtes pas l’employeur des intervenants.
La garantie de bénéficier de tous les avantages auxquels vous avez droit : réductions fiscales, chèque emploi service universel (CESU), …
Un contact régulier pour recueillir vos attentes et garantir votre satisfaction.
Des conseillers expérimentés qui partagent avec vous leur savoir-faire.
Un accompagnement dans vos éventuelles réclamations auprès des prestataires.
Chèque emploi service universel (CESU) acceptés
Parce que vous nous confiez ce que vous avez de plus précieux - vos enfants, vos parents, votre logement – nous vous proposons les meilleurs professionnels près de chez vous et vous garantissons notre implication et notre écoute à vos côtés.
De la prise en charge de votre demande à l’envoi des attestations fiscales en passant par le contrôle du bon déroulement des interventions, vous vous reposez sur un partenaire engagé, au service de votre quotidien.
Les services à la personne du Crédit Agricole m’apportent du confort et de la liberté au quotidien. Il n’y a rien à gérer et c’est très simple d’utilisation. Je suis très satisfaite de la prise en charge et de la réactivité de Viavita face à mes demandes.
Les services à la personne du crédit agricole m’apportent beaucoup. Je les recommande particulièrement pour le sérieux, la qualité des échanges, le contact que j’ai eu, la compétence et la qualité du service. Le tout en étant avec des conseillers très aimables.
Le fait que ce service provient du Crédit Agricole permet de se sentir tranquille. De plus, j’ai aussi la chance d’avoir des conseillers formidables. L’avantage avec le Crédit Agricole Services à la Personne c’est qu’on sait qu’ils ont fait un tri des prestataires, du coup les intervenants qui nous sont proposés sont des personnes sérieuses