
Qui sommes-nous

Filiale du Groupe Crédit Agricole, Viavita a été créée en 2006 dans le cadre du Plan de développement des Services à la Personne (plan Borloo), pour développer l’accès à une offre professionnelle de Services à la Personne avec une qualité de services homogène sur l’ensemble du territoire français. En créant l’une des premières plateformes spécialisées dans les Services à la Personne, le Groupe Crédit Agricole concrétisait sa volonté de développer la dimension services en complément de son métier de bancassureur.
La raison d’être de Viavita est de contribuer à un développement positif de la société française tant sur le plan social et sociétal qu’économique : en permettant aux français, qu’il s’agisse de familles ou de personnes isolées, d’accéder à une meilleure qualité de vie au quotidien, tout en contribuant à la création d’emplois sur nos territoires.
Reconnue comme Enseigne Nationale déclarée pour la Coordination et la délivrance de Services à la Personne*, Viavita propose toute la gamme des Services à la Personne pour couvrir les besoins du quotidien – juniors, seniors, domicile – comme pour faire face aux situations d’urgence : aide ponctuelle, assistance suite à une immobilisation temporaire…
Nos expertises de /pilotage d’un réseau et de gestion de la relation client sont mises à la disposition de l’ensemble des acteurs : particuliers, entreprises, assureurs, mutuelles, assisteurs, caisses de retraites…
* En savoir plus sur les Services à la Personne selon la Direction générale des Entreprises
Une quarantaine de collaborateurs de Viavita, principalement basés sur notre plateforme du Mans, s’engagent au quotidien pour maintenir un niveau d’excellence dans la coordination et la délivrance de Services à le Personne, tant vis-à-vis des clients et collaborateurs du Crédit Agricole que pour des partenaires externes.
95 % de clients satisfaits